À propos

ID Saveurs a vu le jour début 2016 à l’initiative de Stéphanie (la maman), Grégoire (le papa), Apolline (la fille) et Sacha (le fils). C’est en famille que nous avons eu l’idée de vivre notre passion pour la cuisine. Sans prétention mais avec l’amour des beaux produits, nous laissons aller notre imagination créative pour réaliser des recettes simples, abordables et gourmandes.

Durant presque 4 ans, à un rythme plus ou moins soutenu, nous avons partagé des recettes et alimenté notre blog culinaire.

Souhaitant faire évoluer ID Saveurs, à l’été 2019 nous avons commencé à travailler sur ce projet de site communautaire. Notre volonté est de développer une vraie communauté de passionnés de cuisine. Que chacun puisse diffuser ses recettes et partager conseils & astuces sur le réseau social du site.

FAQ - Questions fréquentes

Si vous ne trouvez pas réponse à la question que vous vous posez nous vous invitons à nous contacter.

La création d’un compte ID Saveurs est totalement gratuite et nécessite l’acceptation de nos conditions générales d’utilisation, cliquez-ici pour les consulter.

Une fois créé vous pourrez gérer votre compte et le cas échéant, demander sa suppression ainsi que la suppression de vos données personnelles.

La création de compte est facultative mais permet d’accéder à l’ensemble des services proposés :

  • Publication de vos recettes
  • Mise en favoris de vos recettes préférées
  • Accéder au réseau social…

Toutes les transactions sont sécurisées par cryptage SSL et aucune donnée bancaire ne transite par notre système informatique et n’est stockée sur notre site.

Une fois votre commande validée elle sera traitée et expédiée sous 48 heures ouvrées (hors week-ends et jours fériés).

Les commandes sont expédiées par La Poste en Lettre Suivie ou Colissimo. Le délai d’acheminement est de 48 heures (hors dimanches et jours fériés).

Une facture au format PDF vous est automatiquement envoyée par Email une fois votre commande traitée.

Toute validation de commande implique l’acceptation préalable de nos conditions générales de vente, cliquez-ici pour les consulter.